28.5.12

Pré(riode)-Bac

Mauvais jeu de mot à part, amis du soir, bonsoir!

En cet instant effervescent qu'est la période pré-bac, l'air bouillone de révisions. Mais pas que (!) : Je regarde la quatrième saison de Gossip Girl en espagnol, et multiplie les échanges postaux.

Ainsi, après avoir reçu une carte trop mignonne de la canadienne Téa, je me retrouve avec une longue et adorable lettre de Maria, une argentine super sympa qui vit maintenant aux Etats-Unis. (Muchas Gracias Maria, espero que seamos muy buenas amigas!), j'ai posté du courrier en direction du Canada, des USA et du Japon... Photos à venir, guys!
Eloignons-nous un peu de la poste : j'ai préféré le cube effervescent Sephora "Lagoon" que le "Noix de Coco", et ai chopé la choco-manie avec le gommage gourmand au chocolat. Aussi ai-je adopté un pain moussant de chez Lush, Ciel Bleu et Petits Nuages.

Sinon, je suis allée au marché des créateurs de Toulouse. Beaucoup de belles choses, et un coup de coeur pour un sac style réversible style néo-bohème.

Et nous avons passé un gros week-end de fous rires (et de vélo) avec Miss Purple K.

D'ailleurs, si elle veut bien, je pourrais poster de ses crayyonnés une prochaine fois?

Aucun commentaire: