6.5.12

Proche de ses sous. Enfin ...



Récemment, je suis allée une demi-douzaine de fois chez Sephora, j'ai enfin!) découvert le Lush près de chez moi (ARTICLE A VENIR), je suis passée au Body Shop, fais un premier tour dans la parapharmacie de mon supermarché habituel ... Acquisitions? Produits de bains, eau de toilette, baume, gommage. En voie d’acquisition? Un rouge, des hydratants, un soin pour ongles. Et ensuite? Eh bien ... il y a pas mal de chose encore que je voudrais (matifiant, BB cream, savon pour visage), mais vu mon âge, il vaudrait mieux que je me calme un peu côté cosmétiques.
De plus, cherchant à me payer un nouvel appareil, il faut que j'économise. Et que je gagne de l'argent.
Petit problème, mon âge (oui, toujours). Du haut de mes seize automnes, je ne peux faire tout ce que je veux, il est quelque peu (oh, doux euphémisme!) difficile de trouver un job d'été quand on n'a pas de relations pouvant nous servir.

Declic Photo

Ce qui veut aussi dire que je stoppe ma chasse au Polaroid pour le moment (celui que j'ai eu récemment est amplement suffisant pour l'instant... enfin, s'il marche!), et que je vais devoir me calmer également sur les brocantes!
Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter mes visites aux "petits" artistes et créateurs, au contraire, je suis en train d'exploser mon nombre de visites et achats dans les boutiques d'artisans locaux, comme chez Mano Facto par exemple!



Vacances été 2009 - Lac de Lagarde - Photo retouchée
Fraisier Maison - Photo retouchée

Aucun commentaire: