13.5.12

Troc ( et avalanche de photooooooos! )


Il y a quelques temps, une amie m'a invitée au groupe FB "Troc Toulouse". Une vrai peste ce groupe, j'y ai déjà mis 40€ ... Moi qui étais censée économiser pour mon appareil, et qui voulais aussi garder de quoi coudre et échanger des courriers, c'est un peu rapé pour la case de Mai!

Alors pour combler le trou, je me suis mise à la vente aussi.
Mais je n'ai aucun succès.


Articles que je vends
(3 pulls, deux pantalons, 4 hauts, une robe, une jupe, une chemise de nuit)

A part ça, j'ai été aux Journées Fait Main à Toulouse hier, et j'en ai profité pour voir les fripperies du quartier de la Daurade : des merveilles! J'ai adoré Groucho et Le Grenier d'Anaïs, et il y a aussi Kilostock qui est loin d'être en reste!
Aux Journées Fait Main, et bientôt au Marché des Créateurs, place des Carmes, vous retrouverez une "association" de vente de créateurs que j'aime beaucoup : Mano Facto! (FB)

Voilà une pochette que je tiens de chez eux, pour pas beaucoup de ferraille en échange :


Sinon, Kalimah, ma correspondante du Wisconsin (USA), à bien reçu mon colis!
En voilà quelques photos, faites avant que je le poste




Et j'ai reçu du courrier de la part de Téa.



Photos de mon Polaroid Image, reçu de mon père très récement, je vous en montrerai le premier cliché plus taaard!! ~


Et mon Nikon Coolpix que je possède depuis 4 ans.

Mes produits LUSH, achetés la semaine dernière :
Gommage à lèvre, celui qui m'a fait craquer dès la premiere appli

Dentifrice déconcertant au début, mais vraiment bien et ingenieux!

Mon chouchou, tout simplement.
Quelques photos de mon chez moi.
Enfin ... de ma chambre (mais que du côté rangé ... ou pas! ;) )





Voilà voilà pour ce qui est de ma chambre (non, on ne voit rien, pas de lit, mur, ni rien, que des détails!)
Sinon, sinon ...
Vous pouvez aller voir mon blog écriture : ici

(Le texte du dernier post : )
J'étais de forte mauvaise humeur, et marchais d'un pas rapide, quelque peu jemenfoutiste, sous un ciel fort nuageux. Ma matinée avait à peine commencée que déjà elle regorgeait de diverses choses pourries. Après avoir dépassé trois mendiants, je décidai de donner une pièce au prochain qui se trouverait être sur mon chemin; après tout, je n'avais rien donné au gens de la rue depuis quelques semaines...
Le prochain fut une prochaine.
Elle était recroquevillée, les genoux contre la poitrine, la tête baissée, on ne voyait d'elle que ses bruns cheveux grisonnants, et ce qui lui servait à se vêtir. Je me baissai pour lui donner une pièce, quand je vis sont visage. Sur son visage ridé de celle qui a connu la vie, un sourire de gratitude se présentait. Mais ce qui me marqua ne fut pas son beau sourire, oh non, mais ses yeux d'un bleu-vert (pas turquoises! des iris verts marins avec des éclats de bleu) hypnotisant, le regard qui accompagnant le sourire, signifiant combien ce dernier était sincère.



Pour finir, une avalanche d'autres photos, dont celle de ma gourmette (pour en montrer l'état à ma grande soeur chérie ...

COUCOU SOEURETTE!!! PHOTO POUR TOI! ♥ )

















Xoxo~ ;) ♥

Aucun commentaire: