8.10.12

Rentrée

Après des vacances bien remplies (par un voyage en Chine et toute la préparation qui s'y accorde), mon temps est hélàs pris par ... les DEVOIRS.
Devoirs, révisions, révisions, sport, devoirs...
Oui, repas sautés et nuits de 5 heures inclus... (et je suis EN L ! )

Je passe sur le blog avant de péter un cable, et histoire de rêver d'avoir le temps. Le temps pour m'acheter mon nouvel AP, le temps de coudre, le temps de répondre aux lettres (if you're one of my penpal, I'm so sorry to be so late!), le temps d'écrire, le temps de lire ... et le temps de dormir aussi (HAHA.)
Sinon, je passe de temps en temps là : Café de la Gare

Je passe aussi parfois sur les blogs de Pandora, François Amoretti ou la talentueuse Azazelle, entre autres...


Bon, je retourne à mes devoirs ...

Aurelia

Le temps des Lilas

Valtesse de Labigne

Aucun commentaire: