27.4.12

"Amalingue"? Kézako?


Amalingue [ d e s i l l u s i o n s a m a l i n g u e s . b l o g s p o t . f r  ] est un blog général sur des sujets divers.
Vous y trouverez des nouvelles sur la vie à Toulouse, des test cosmétiques, des conseils et astuces, des recettes, des avis de recettes, de livre, des DIY, des photos, des présentation d'artiste, le suivi de mes échanges de lettres, des liens vers de blogs et vidéos ... Bref, des articles généraux ou précis (et variés). Ma vie en 4D.

Je présenterai ce que j'aime (et ce qui seront par conséquent des sujets de ce blog) ultérieurement.
J'ajouterai les liens ci-dessous au fur et à mesure :
Photographie (et autres arts visuels)
Musique
Cuisine
Arts manuels - DIY


Mais qui suis-je ?
Bonne question! Cliquez ici!

Vous pouvez me retrouver :
  • Sur mes autres blogs (évidemment!) : dolls, photos, artistes toulousains (en reconstruction), écriture
  • Sur Interpals
  • Sur Postcrossing
  • Sur Pinterest
  • Via Skype : MadRoseTheMagician
  • Sur divers forums : (Pseudos : Hikari , Asashin , Asashin Pandora Rose , Elixir , MadRose)

Comment me contacter?
Un onglet ou une page devrait être créé bientôt pour ça.
Sinon, les commentaires ou Skype sont des solutions comme d'autres!

En attendant, vous avez un petit aperçu de ce que je peux poster ici dans les articles précédents.
Et si vous trouvez des erreurs de frappes, d'inattention, ou des liens morts, merci de me prévenir !

Bonne visite, et merci d'être passé! :)

Hikari~

Aucun commentaire: