24.4.12

Sephora, ou la typologie du vendeur baraqué

Aujourd'hui, d'humeur quelque peu tristounette, je suis allée à Sephora.
J'étais à la recherche de "cubes effervescents" , un chocolat, et un  autre qui me remonterai bien le moral. J'ai eu l'occasion de me rappeler l'article d'Annelise sur les vendeuses sur MadmoiZelle. (#)
J'ai été suivi par un employé proche de La vendeuse stalkeuse. Sauf que c'était un de ces grands mecs baraqués, vêtus de noir, qui circulent entre les rayons lorsque des client(e)s on l'air suspects.

Le cube effervescent pour bain est, comme son nom l'indique, effervescent (pas possiiible!!).
Et, comme son nom l'indique, toujours, de forme parallélépipède NON CUBIQUE! Ouais. c'est un pavé.


Bref, de mauvaise humeur (non mais pour qui on me prend?!), je décide de m'amuser avec le monsieur. Je sillonne les rayons, m'attarde là où les produits sont les plus petits (assez pour rentrer dans une poche)... Au bout d'un temps, môssieur s'impatiente, me tapote à l'épaule et me tend un de ces magnifiques paniers noirs Sephora. Et moi, comme une con, je lui rempli gentiment son panier. (non, non, ce n'est pas une mauvaise excuse pour justifier d'avoir payé 575% du montant prévu à 2€ initialement, nooooon!). Non contente de mes deux pavés effervescents, j'en prend un troisième. Je ressort ainsi du Séphora avec 3 pavés (chocolat, coco, pivoine), deux boules à parfumer (caramel, fraise), un tube de gommage (chocolat), et un échantillon Lolita Lempicka.

J'ai d'ailleurs essayé le cube effervescent blanc tout de suite. L'odeur ne m'a pas plus plu que ça (alors que celles de leur produits chocolat et mangue m'émoustillent), mais j'ai trouver ça marrent de me retrouver dans un bain blanc. De plus, l'odeur tient délicatement sur la peau.
Cube Effervescent Sephora : ++
Gamme Bain Sephora Coco : me plaît moyennement.


(Photos à venir)

Sinon, quelques photos de mon court séjour à St-Pierre-La-Mer, au bord e la Méditerranée, près de Narbonne, au début du mois.
Durant me dur week-end fortement pluvieux en Haute-Garonne, nous nous étions ...

Cabanes-de-Fleury, le coin des pêcheurs


Dans le sable...


Cabanes-de-Fleury


St-Pierre

Aucun commentaire: