28.4.12

Un peu de pub

Vous connaissez le DIY?
Non? (BAH... RDV bientôt pour un article complet sur le DIY Do It Yourself! :D )

Sur Le Meilleur du DIY , vous trouverez toute sorte de tuto!
Magali Thiébaud nous en propose pour le rythme d'un par jour (environ).


Mon dernier CDC (=Coup de ♥, incultes!)? JE BRODE MON IPHONE
 Magali nous donne ce lien-ci et des photos !

Enjoy ~

Encore? Aller, je vais vous dévoiler ce que je vais faire ce week-end :

Un DIY sympatique trouvé sur Cornflower Blue!


Petit Bonus : le blog contenant des DIY que je préfère : So FunKylici0us



------------------------------------------------------------------------------------------

Second sujet de cet article : L'Atelier du Chapelier, au LDoll




Mon amie Holly (viva Tolosa!) sera présente au Ldoll Festi de cette année.
Le LDoll Festival 2012 se tiendra le week-end du 6 et 7 octobre, comme de coutume à Lyon.


"Sa vocation est de réunir un maximum de professionnels, d'artistes et d'amateurs qui ont en commun la passion de la collection des Asian ball-jointed dolls (BJD).

Les BJD sont des poupées en résine de confection asiatique entièrement personnalisables, dont les jointures sphériques permettent un éventail remarquable de poses et de mouvements.
Ces poupées sont idéales comme support de création artistique, notamment pour la couture et la peinture, comme modèles pour la photographie, ou comme muses de l'inspiration de nombreux dessinateurs et écrivains.
[...]

Il s'agit de donner aux visiteurs du salon un contact humain avec les créateurs et les artistes qu'ils aiment, et de contribuer à notre manière au développement de ce hobby."



Aucun commentaire: